Aidez-nous
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce rêve commun !
Savez-vous que vous pouvez nous aider
Le festival Herbe Bleue est encore jeune et a été fragilisé par les évènements de ses éditions précédentes (covid, confinement, incendies, météo …) . Une fois de plus, nous relevons cette année le défi de continuer la fête et le partage à une échelle conviviale.
Mais malgré le courage et l’inventivité dont fait preuve notre équipe d’organisation bénévole :
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR RÉALISER CE RÊVE COMMUN :
Partager de la musique et des sourires dans le cadre idyllique de l’arrière pays angevin : que vous soyez membre d’une organisation, d’un service public, père au foyer, agricultrice, quinqua, voyageur, salariée, bon vivant, leader d’opinion, motarde, infirmier, hypster, rêveuse ou syndiqué :
Vous êtes les bienvenus !
Retroussez les manches et pressez les cerveaux si vous êtes webmestre, community manager, logisticien, PR, photographe, menuisier, bricoleur, commercial, cuisinier ou tout simplement si vous savez porter un truc lourd d’un endroit à un autre… Intégrez notre équipe de bénévoles ! Sur la toile ou bien sur place, il y a de quoi faire 😉
À la clef : Que du bonheur et une
Adhérez !
car l’union fait la force – et le fun
Cour du Liègeoeuvrant au développement de la vie culturelle en milieu rural, en Anjou donc.
L’association met au service de ses adhérents des conditions particulières pour accéder à des concerts, intégrer des résidences d’artiste – et pas seulement des musiciens – participer à des masterclasses et bien d’autres avantages, y compris celui d’être ensemble !
Donnez des sous
car les artistes aussi mangent
Depuis les débuts de Herbe Bleue, nous avons tenu à rémunérer les artistes et bien des dépenses sont incompressibles (location de matériel son-lumière, impression affiches et flyers, hébergement web, catering pour artistes et bénévoles …). L’entrée en 2025 reste payante, mais pour garantir un tarif le plus bas possible, il nous faut trouver des ressources ailleurs : c’est là que vous entrez en scène !
Donnez de l’énergie
il faut aussi des encouragements
Vous êtes aux taquets et avez un réseau béton : merci de relayer à fond sur les réseaux, bref, prêchez la bonne parole autour de vous dès maintenant avec ce hashtag #herbebleue